musulman Regarder

Les montres musulmanes sont spécialement conçues pour les rappels de temps de pèlerinage, la sélection de la ville et les fonctions de boussole. Le croyant n'a qu'à fixer l'heure du culte, et le pèlerinage peut être utilisé pour filtrer et vibrer.

La montre musulmane est un produit qui aide les croyants musulmans à saisir avec précision l'heure et la direction. La position du pèlerinage musulman aux pointeurs bleus et rouges de la montre permet à l'utilisateur de connaître sa direction et sa direction de culte et d'aider les fidèles musulmans.
View as  
 
musulman Regarder fabricants et Fnotrenisseurs pnotre vente - Shenzhen jiayi Électronique La technologie co., Ltd. Bienvenue à wholevente et acheter musulman Regarder bets de notre facàry, nous volonté donner toi le plus raisonnable prix.

Muslim Watch

Muslim watches are specially set up for pilgrimage time reminders, city selection, and compass functions. The believer only needs to set the time of worship, and the pilgrimage can be used to screen and vibrate.

The Muslim watch is a product that helps Muslim believers to accurately grasp the time and direction. The position of the Muslim pilgrimage to the blue and red pointers of the watch allows the user to know his direction and direction of worship and help Muslim worshippers.
View as  
 
Muslim Watch manufacturers and suppliers for sale - Shenzhen jiayi Electronic Technology co.,Ltd. Welcome to wholesale and buy Muslim Watch bands from our factory, we will give you the most reasonable price.